Abonnez-vous gratuitement au Flux RSS Toute l'actualité
de la chimie en
Languedoc-Roussillon

Établissements Balard

Retrouvez les actualités par établissement

UM1
UM2
ENSCM
CEA
CNRS
IBMM
ICSM
IEM
ChemSuD
CED2
Ecole doctorale
ICGM
Accueil > Actualités > Les MAOPS 3 et WMCM 4 : deux manifestations scientifiques organisées conjointement par l'IBMM et l'IRB

Les MAOPS 3 et WMCM 4 : deux manifestations scientifiques organisées conjointement par l'IBMM et l'IRB

25 au 27 juin 2014 - Gérone (Espagne)
L'Université de Gérone organise avec l'Institut des Biomolécules Max Mousseron (IBMM) et l’Institut pour la Recherche en Biomédecine de Barcelone (IRB) deux manifestations scientifiques conjointes : les MAOPS 3 et WMCM 4 du 25 au 27 juin 2014 à Gérone (Espagne).

Après les éditions à la Grande-Motte et Florence (Italie) en 2009 et 2011, MAOPS 3 (Microwave and Alternative Organic and Peptide Synthesis 3) couvrira l’utilisation des technologies innovantes (micro-ondes, ultrasons, flux continu, mécanochimie, solvants alternatifs…) en synthèse organique, peptidique et combinatoire.

Les participants au MAOPS pourront participer gratuitement à la 4e édition du West Mediterranean Chemistry Meeting (WMCM 4) organisé dans le contexte de collaboration entre les Universités de Gérone, Barcelone et Montpellier.

Pour plus d'informations sur les inscriptions et le programme, consulter le site d'IBMM ou le lien suivant : http://udg.edu/maops


Partenaire1